Monday, March 13, 2017

Forex4noobs Download Firefox

Mise à jour du site Je vais mettre à jour le site au cours des 2 3 prochains jours. Le site a tellement de contenu donc c'est une longue procédure et je dois exécuter beaucoup de tests pour s'assurer que tout fonctionne bien. Si vous remarquez des liens morts ou des parties du site qui ne s'affichent pas correctement s'inquiéter. Tout cela fait partie de la procédure de mise à jour. Juste quelques notes sur le nouveau design: 1. Si vous utilisez encore Internet Explorer 6 le site peut vous paraître un peu étrange. C'est parce que nous ne supporte plus Internet Explorer 6 (nous ne supportons toutes les versions d'IE plus élevé que cela) ie6 a été libéré il ya presque 10 ans. Il est très ancienne technologie de navigateur et il doesn8217t juste fonctionne bien avec de nouvelles techniques de conception de site Web. La plupart des concepteurs de sites ou compromis sur la qualité d'un site pour ie6 ou passer des heures à développer des work arounds pour faire un site regarder à droite dans ie6. Nos statistiques de site montrent que seulement 5 des utilisateurs utilisent encore ie6 ainsi si you8217re sur d'entre eux mise à niveau vers la dernière version d'Internet Explorer ou de préférence mise à niveau vers Firefox ou Google Chrome. Soit dit en passant si you8217re un utilisateur IE6 de nombreux sites Web, y compris YouTube et Facebook envisagent de cesser de soutenir ie6 l'année prochaine. Donc, il n'est pas seulement nous. 2. Nous avons quelques nouvelles sections L'une des pages les plus populaires sur ce site est l'horloge du Forex. Cela a été déplacé vers la nouvelle section Outils Forex. Il était autrefois placé dans la section Forex Plus. Donc, si vous cherchez l'horloge cherchez le dans l'onglet Outils. 3. shiftrefresh si le site semble étrange, il peut simplement être parce que votre cache de navigateur est le stockage des informations anciennes. Si vous cliquez sur l'icône de rafraîchissement de votre navigateur tout en maintenant la touche Maj enfoncée, cela indique essentiellement à votre navigateur de rafraîchir complètement le site. Alors n'oubliez pas de faire cela si la page semble étrange Ok that8217s à ce sujet. Je vais aller télécharger les nouveaux fichiers de conception de site. Vous devriez voir la première des modifications au cours des prochaines heures. Laisser un commentaire 7 Responses Does the 8221 Laissez un commentaire8221 de travail. Dans l'attente des changements. Félicitations pour le nouveau design. C'est super. Je sais que vous faites encore des changements, mais dans le cas où vous haven8217t remarqué le haut de la page de votre blog montre quelques erreurs. Il suffit de donner quelques commentaires. Bonne journée. Attention: inclure (homenickbpublichtmlincsnav blog. inc. php) function. include: a échoué à ouvrir le flux: Aucun tel fichier ou répertoire dans homenickbpublichtmlblogwp contentthemesthesis17customcustomfunctions. php on line 6 Bonjour Nick aussi E Bokks: seulement version 2010 et Master Candles. Plus tôt, il y avait aussi SR Lines et la vieille version de NickBMethod. ForexTools: Le site de l'indicateur montre error404 NickB blog: comme l'a dit Daniel, un message de débogage montre Puis une question. En entrant dans la section VIP, il y aura une place sur le 8220VideoCourse8221 mais je pense que le 8220Price Action Videocourse8221 mérite autant de crédit ainsi. C'est un cours fantastique Des choses très excitantes se déroulent : ) Free Advanced Forex Webinars Au début de cette semaine, j'ai écrit au sujet de Price Action Webinar. Intentionnellement, je n'ai pas donné trop de détails car je devais encore décider d'un moment précis. Eh bien, je suis enfin prêt à donner plus de détails. À partir de cette semaine, je tiendrai régulièrement des webinaires couvrant une variété de sujets. Je vais également présenter quelques conférenciers invités à tenir des webinaires. Combien de fois Cela dépend de mon horaire. Quelques fois, ce sera deux fois par semaine, parfois une fois toutes les deux semaines. 20 Limite de siège Maintenant il y aura encore une limite de 20 sièges ainsi seulement quelques chanceux obtiendront po Je prévois augmenter la limite à l'avenir mais pour maintenant les gens qui ne rentrent pas devront se contenter des enregistrements. Inscription Si vous vous inscrivez, vous recevrez des informations d'accès quelques heures avant le webinaire. Si vous ne pouvez pas le faire au webinaire ou si la salle est pleine, vous recevrez également un lien vers l'enregistrement dans les trois heures de la fin des webinaires. Pour vous inscrire, utilisez simplement le formulaire ci dessous. Laisser un commentaire Est il de toute façon, je peux avoir un lien différent ou autre chose pour obtenir cette vidéo que j'ai fait tout humainement possible que je peux penser, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu ce problème avec aucune de vos précédentes vidéos , Une fois téléchargé il était seulement 7 secondes de long et puis m'a demandé si je voulais utiliser le cinéaste, je n'ai aucune idée de ce que tout cela est, s'il vous plaît m'aider à obtenir cette vidéo Nick, je vous remercie beaucoup. Quel que soit le lien que j'envoie, le résultat est le même. En ce moment, la vidéo ne peut pas être affichée en ligne. Je vais mettre un lien une version en ligne dans les 2 3 prochains jours. Je devine que vous êtes probablement sur un ordinateur plus ancien ou un système d'exploitation. Je pense que Windows XP n'a pas de support natif pour les fichiers FLV. Je vous suggère de télécharger un lecteur média personnalisé. J'utilise le lecteur VLC comme la plupart des gens ces jours ci. C'est comme les 8216Firefox8217 ou 8216Chrome8217 des lecteurs multimédias. Beaucoup plus léger, plus compatible ect. Il est également free8230. Thnk vous beaucoup pour le lien, je vais essayer après le dîner peut être cela aide, nous verrons, par la façon dont mon ordinateur est seulement 6 mois, donc peut être im ne fait pas quelque chose de bien qui sait, car je ne vraiment faire beaucoup avec Ordinateurs, consacrez juste de nombreuses heures à étudier le forex et vous êtes un stand up acte de première classe, j'apprécie tout ce que vous faites pour mon éducation et comment vous aider tant d'étudiants, si je ne peux pas obtenir la vidéo au travail, je vais le chercher en ligne Quand vous y arrivez, encore une fois merci pour tout ce que vous faites Nick, vous êtes génial.


No comments:

Post a Comment