Monday, March 6, 2017

Forex Flash News Trader Ea

Trader de nouvelles EA Inscrit mars 2007 Statut: Membre 437 Posts Bonjour Forex usine, Le nom est Kevin Je suis nouveau à ce fourm mais ont entendu de bonnes choses sur le contenu ici. La raison pour laquelle je suis ici est tout simplement parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une façon d'utiliser le calendrier économique sur ce site, pour éteindre votre EA avant une annonce de nouvelles. Ce que je voudrais faire est d'ajouter une fonction à l'EA que je cours cela. 1. éteindre le système scalper 15 min avant les annonces. 2. définit un straddle 1 min avant l'annonce 3. prend 20 100 pips sur l'événement des nouvelles. 4. retourne le Scalper 30 min plus tard. Est ce possible. Je suppose qu'il a besoin d'un lecteur de nouvelles, de brancher dans le calendrier. (Que je n'arrive pas à trouver un travail ver de) et puis un système de chevauchement pour le commerce de l'événement (qui semble y avoir beaucoup de flottant autour) a été fait avant. Quelqu'un ici peut il me diriger dans la bonne direction. Je pense que ce serait une bonne fonctionnalité à ajouter à toute EA existante. Gardez le stoopid simple. Il ya un indicateur personnalisé disponible ici dans ce forum qui utilise une DLL pour télécharger des informations de communiqué de presse, thats un bon endroit pour commencer. Je n'ai pas le lien pour cela, mais je trouve et le publier si quelqu'un d'autre ne l'intensifier avec elle dans les 15 prochaines minutes ou plus. Theres rien trop difficile dans ce que vous cherchez, et il ya deux façons de s'y prendre. Deux EE distinctes qui font référence aux données de communiqués de presse. Ils n'ont même pas besoin de connaître les uns des autres, on sait juste pour tourner offon à des moments précis, l'autre fait l'inverse. Intégrer les deux dans une EA cohésive, c'est juste une question d'obtenir toutes les fonctionnalités intégrées. Im dans l'humeur pour un projet intéressant, laissez moi savoir si youd comme une main. Inscrit mars 2004 Status: Magic Man 3,451 Posts il ya un autre flottant autour d'ici mais j'oublie où il est. Détendez vous et soyez heureux. Date d'inscription: juillet 2006 Statut: Stupid MQL Tricks Master 288 Messages Inscrit mars 2007 Statut: Member 437 Messages Wow Great indicator. Est ce que quelqu'un peut m'aider avec une fonction afin que je puisse intergrate dans mon EA. Je veux qu'il fasse ce qui suit: 1. éteindre le système scalper 15 min avant les annonces. 2. définit un straddle 1 min avant l'annonce 3. prend 20 100 pips sur l'événement des nouvelles. 4. retourne le Scalper 30 min plus tard. Cet indicateur peut être utilisé pour les éléments 1 amp 4 Je vais avoir besoin d'une autre fonction et la logique (je pensais à utiliser AmazingEA mais je suis ouvert aux suggestions) pour les articles 2 et 3. extern bool TurnoffNews vrai NewsTrader () if (TurnoffNews vrai) if ( FFCal gt Newstime 15 min FFCal lt NewsTime 30 min) Valid TradeTime false else ValidTradeTime true Je suppose que la fonction serait quelque chose comme ça. Aussi, j'ai un graphique Commentaire que j'utilise pour mon EA Ici, l'indicateur et le commentaire de graphique ne fonctionnent pas bien ensemble, y at il un moyen de les intergraver ChartComment void ChartComment () double DailystartBal StartBalance double DailyGrowth ((AccountBalance () DailystartBal) ) 100 double FloatingGrowth ((AccountBalance () AccountProfit ()) AccountBalance ()) AccountBalance ()) 100 sComment sComment sLine sNewLine sComment sComment KURKA TRADER, Sexy Scalper sNewLine sComment sComment sLine sNewLine sComment sComment Nom du compte. KURKA FUND sNewLine sComment sComment Solde courant. DoubleToStr (AccountBalance (), 2) sNewLine sComment sComment Compte Equity. DoubleToStr (AccountEquity (), 2) sNewLine sComment sComment Compte FreeMargin. DoubleToStr (AccountFreeMargin (), 2) sNewLine sComment sComment Floating PampL. DoubleToStr (AccountProfit (), 2). DoubleToStr (FloatingGrowth. 2) sNewLine sComment sComment Pourcentage de croissance. DoubleToStr (DailyGrowth. 2) sNewLine sComment sComment sLine sNewLine sComment sComment OPEN POSITIONS. DoubleToStr (OrdersTotal (), 2) sNewLine sComment sComment sLine sNewLine sComment sComment: Type: Ticket. Beaucoup. Échange. Profit sNewLine int total OrdersTotal () pour (int cnt 0 cnt lt cnt total) OrderSelect (cnt SELECTBYPOS. MODETRADES) if (OrderType () OPBUY) sComment sComment: Acheter: DoubleToStr (OrderTicket (), 0). DoubleToStr (OrderLots (), 2). DoubleToStr (OrderSwap (), 2). DoubleToStr (OrderProfit (), 2) sNewLine si (OrderType () OPSELL) sComment sComment: Vendre: DoubleToStr (OrderTicket (), 0). DoubleToStr (OrderLots (), 2). DoubleToStr (OrderSwap (), 2). DoubleToStr (OrderProfit (), 2) sNewLine sComment sComment sLine sNewLine sComment sComment UpperTrigger. DoubleToStr (UpperTrigger. 4) BID. DoubleToStr (Bid. 4) sNewLine sComment sComment Déclencheur inférieur. DoubleToStr (LowTrigger. 4) DEMANDER. DoubleToStr (Demander 4) sNewLine sComment sComment sLine sNewLine Commentaire (sComment) Merci pour votre aide. Gardez le stoopid simple. Bonjour l'usine de Forex, Le nom est Kevin Je suis nouveau à ce fourm mais ont entendu de bonnes choses sur le contenu ici. La raison pour laquelle je suis ici est tout simplement parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une façon d'utiliser le calendrier économique sur ce site, pour éteindre votre EA avant une annonce de nouvelles. Ce que je voudrais faire est d'ajouter une fonction à l'EA que je cours cela. 1. éteindre le système scalper 15 min avant les annonces. 2. définit un straddle 1 min avant l'annonce 3. prend 20 100 pips sur l'événement des nouvelles. 4. turn the. News Trader Ea Envoyé par forexflash Ceci est un commerçant de nouvelles avancées, profitez en. Fonctions: extern int TP20 Le montant exact du Pips u obtiendra comme le profit dans votre compte extern int NDay0 Nouvelles Jour extern int NHour0 Nouvelles Heure extern int NMin0 Nouvelles Minute extern int CTCBN0 Numéros Bougies à vérifier Avant Nouvelles Pour déterminer les ampères graves. Quand il est 1, il vérifie 2 bougies la bougie actuelle et le 1 dernier extern externe SecBPO300 secondes avant Nouvelles Quelle EA placera des ordres en attente extern SecBMO0 secondes avant Nouvelles Quelle EA va cesser de modifier les ordres extern int STWAN150 secondes à attendre après nouvelles à supprimer Ordres en attente extern bool OCOtrue One Annuler l'autre. Va annuler l'autre ordre en attente si l'un d'eux est touché extern int BEPips0 Pips Dans le profit que EA va déplacer SL à BE1 après que l'extérieur int TrailingStop0 Trailing Arrêter extern bool mmtrue externe int RiskPercent3 extern double Lots0.1 extern chaîne TradeLog quot MILogquot extern int SLHigh 20 stop loss en pips en dessous de la buy stop prix d'entrée extern int SLLow 20 stop loss en pépins au dessus du prix d'entrée sell stop Comment sur la négociation des nouvelles comme un pro. Ajouter ce qui suit à l'EA a) Identifier la tendance dans la préreception 4 heures au communiqué de nouvelles et le commerce uniquement dans le sens de la tendance preeceding b) Commerce 1 heure x heures après le communiqué de nouvelles c) le commerce des évasions de la gamme de la dernière heure P avant le temps de négociation. Très long au dernier de l'heure dernière 20 filtre pips. Pour courte au bas de la dernière heure filtre 20 pips Vous avez maintenant un système professionnel pour échanger les nouvelles Votre EA ne fonctionne pas, message Expert désactivé pas jour de nouvelles. J'ai essayé des entrées de 1,2,3 et 4 JOURS


No comments:

Post a Comment