Tuesday, February 7, 2017

Trading Non Direzionale Forex Usine

Stratégies de négociation non directionnelles Pour les sceptiques J'écoutais un commerçant terrible pendant des années qui a tourné dans un succès après qu'elle soit arrivée à la conclusion que les marchés vont de haut en bas et son vers le bas pour obtenir les zones de droit et ne pas avoir un parti pris certainement Le plus court terme. Je peux voir la logique en elle. Vous ne saurez jamais votre dans une tendance ou tendance de compteur se déplacer jusqu'à ce que la balançoire est terminée. Oui, il ya Futures détesté Forex peut faire le commerce non directionnelle avec moins de problème de marge. C'est la raison principale pour laquelle la FIFO et la No Hedging Rule (Nedging) ont été mises en œuvre, l'OMI. Pour les sceptiques j'écoutais un commerçant terrible pendant des années qui a tourné dans un succès après qu'elle est arrivée à la conclusion que les marchés vont de haut en bas et son vers le bas pour obtenir les zones de droit et ne pas avoir un parti pris certainement à court terme. Je peux voir la logique en elle. Vous ne saurez jamais votre dans une tendance ou tendance de compteur se déplacer jusqu'à ce que la balançoire est terminée. Commerce sans parti pris, il suffit de suivre où le marché va. Oubliez tous les indicateurs, les vagues, les schémas, etc Trading sur l'action prix droit continue pour moi. Je suis un grand défenseur de la méthode KISS. Prêtez attention à l'ADR aussi bien. Je ne l'ai pas sur mon modèle pour la décoration. Si le mouvement normal sur une paire est de 100 pips par jour et il se déplace 150 et son à 78 100 zone vous avez . Regardez les gars, j'ai été totalement transparent, y compris en racontant mes métiers de DD. J'ai dit cela encore et encore que vous avez besoin d'au moins 3 mois grande taille d'échantillon. Chers collègues commerçants, Introduction Il ya environ un mois, j'ai commencé à lire Damians post. Depuis le 10 janvier, j'ai commencé PM Damian. J'ai trébuché. J'avais des questions. Et je arrête de dessiner des lignes de tendance. Arrêter sérieusement cette façon de thinking. It influenceront négativement votre trading. Let me mettre simplement. Trend lignes n'ont aucun bord. EG 38R a été dur à briser le nord et sa paire de parfait pour entrer et sortir rincer répéter.


No comments:

Post a Comment