Friday, February 3, 2017

Forex Trading Blog Singapour Laser

Une entrevue complète avec le Trader Forex de Singapour J'ai suivi le Trader Forex (fondateur du Forex Pip Trader blog) depuis le début de son lancement de blog jusqu'à aujourd'hui. Nous avons même discuté de nos objectifs, de nos stratégies commerciales et de nos collaborations possibles. Aujourd'hui, j'ai finalement réussi à poster cette interview exclusive et complète avec le Trader monnaie singapourienne après quelques problèmes d'ordonnancement. En dépit d'être juste 20, il a eu presque trois années d'expérience de commerce de change et sans doute je crois qu'il est sur la route à être un grand trader de forex. Sans plus tarder, prenez un verre et asseyez vous pendant que vous passez par ceci et apprenez quelque chose de lui. 1. Depuis combien de temps avez vous négocié des devises que je négocie des devises depuis 2013, lorsque j'ai commencé l'enseignement supérieur. Ayant une majeure en comptabilité, il a suscité mon intérêt pour les marchés financiers. C'était un ami proche de la mine qui a introduit le commerce de devises pour moi alors que j'étais encore apprendre à négocier des stocks. 2. Pouvez vous nous donner quelques antécédents dans la façon dont vous avez commencé à négocier et comment il a évolué changé votre vie C'était 2008, quand j'ai obtenu mon iPhone. Il y avait une application stocks préinstallé dans le téléphone, qui m'a obtenu curieux sur les stocks de négociation. Pour les 4 prochaines années de ma vie, j'ai en fait appris plus sur la façon de valoriser une entreprise, en particulier en utilisant les ratios, ainsi que l'utilisation de l'analyse des flux de trésorerie actualisés qui est une méthode popularisée par le célèbre investisseur Billionaire Warren Buffett. Il a eu un impact significatif sur ma vie comme je suis passé de pas de connaissances à être relativement bien versé sur ce marché. Après mon entrée à l'enseignement supérieur, je me suis lentement déplacé dans le commerce de devises. J'ai été présenté à ce marché par un ami, et a été également attiré par la façon liquide ce marché a été. Il a également fallu beaucoup moins d'argent pour entrer sur ce marché, par rapport à son homologue actions. À l'heure actuelle, ma vie tourne autour de la négociation de devises, et j'espère étendre mon portefeuille à des actions aussi, ce qui nécessite beaucoup moins d'intervention que le commerce de devises. 3. Avez vous l'intention de commerce de forex pour vivre Absolument je serais plus qu'heureux de commerce pour une vie Comme je me vois comme un entrepreneur, je voudrais aussi commencer une entreprise tournant autour des marchés financiers. Je voudrais aussi donner des conférences et enseigner aux gens comment échanger forex aussi. J'espère que j'ai une chance de vous entraîner un jour 4. What8217s votre averagemontr moyen actuel pour les 12 derniers mois Après avoir fait une perte depuis près d'un an, je me suis entraîné avec succès à être concentré et moins émotionnel pendant le commerce. En tant que tel, je dirais que je peux obtenir un 5 retour par mois maintenant. 5. Pouvez vous décrire votre installation de poste de travail Comme je n'ai pas un gros budget pour le moment, j'utilise mon ordinateur portable avec un écran 15 pour le commerce. J'ai un moniteur externe 23 auquel je me connecte avec un clavier sans fil et une souris pendant les jours où je veux voir une plus grande image de l'ensemble du marché. Personnellement, je recommande les commerçants d'utiliser un ordinateur portable pour le commerce en raison de la mobilité qu'il donne. J'aime aller à des endroits climatisés qui sont tranquilles et le commerce des marchés. Cela me donne un sentiment de liberté 6. Quel service de cartographie utilisez vous La plupart des commerçants de forex devraient être conscients du logiciel appelé Meta Trader 4, ou MT4 pour le court. Je n'utilise ce logiciel que pour mes graphiques. C'est bon et fiable. Il est livré avec beaucoup d'indicateurs et de fonctions. Pour les commerçants qui sont intéressés par le commerce automatisé, il est également pris en charge sur cette plate forme. 7. Quelles sont vos paires de devises préférées pour le commerce Je traite principalement AUDUSD, GBPUSD et USDJPY. La raison pour laquelle je commerce le dollar australien est due à sa stabilité. Comme la Chine est le plus grand partenaire commercial économique des Australiens, l'Aussie est très sensible aux communiqués de presse des Données économiques chinoises. Cependant, parce que l'Aussie est beaucoup plus liquide que le CNH, donc j'ai choisi de le négocier sur la contrepartie chinoise. GBPUSD a été choisi parce qu'il est très similaire à l'EURUSD. Il aime généralement les grands mouvements et est généralement dans le commerce dans une direction particulière. L'euro a été une grande déviation pour moi parce qu'il ya trop de données économiques de plusieurs pays à suivre. USDJPY a été populaire parmi les nouveaux commerçants en raison de sa simplicité. Avec l'intervention des BOJ de dégonfler le Yen, aller longtemps sur cette paire est une chose sûr gagnant, du moins pour l'instant. Les analystes s'attendent à ce que le yen atteigne 135 à la fin de 2016. 8. Combien d'heures par jour passez vous le trading de devises que je passe habituellement environ 2 heures par jour pour regarder les cartes. Pas tout le temps sont passés assis devant l'ordinateur pour le faire. Comme j'utilise l'application MT4 sur mon smartphone, cela m'a permis d'aller encore plus mobile qu'un ordinateur portable, donc je m'estimerais à passer 2 heures par jour à l'écran. En fait, je passerais probablement seulement 30 minutes devant mon ordinateur pour le faire. 9. Décrivez votre meilleur métier, quelle paire de devises, pourquoi vous l'avez placée, et combien de profit avez vous fait Mon meilleur commerce était en fait une marchandise. Comme nous le savons tous les prix du pétrole ont été en chute libre, j'ai pris un pari que ce serait que les prix rebondissaient. J'ai placé un commerce long sur elle et j'ai pris un profit 1000. 10. Quelle a été votre plus grande erreur jamais Laisser mes émotions prendre plus de whats dans ma tête. Beaucoup de commerçants prospères l'ont dit, et je ne peux pas souligner combien cela est important. Être émotionnel vous rendra encore plus à la fin de la journée. Chaque commerçant doit comprendre que les pertes sont courantes et aussi longtemps que nous négocions en conséquence à nos plans, nous serions certainement rentables à la fin de la journée. 11. Lors de la mise en place d'un métier, utilisez vous l'analyse technique, l'analyse fondamentale, ou une combinaison de deux autant que je suis un commerçant technique, je prends note des communiqués économiques importants parce que ce sont le moment où le marché commence à whiplash Et de prendre tout le monde sur le marché. Mais mis à part les temps où il ya des communiqués de presse, je voudrais le commerce uniquement sur l'analyse technique. 12. Comment gérez vous le risque? Je gère mon risque en utilisant un calculateur de taille de position pour calculer le montant des lots que je dois prendre chaque fois que je veux placer un métier. Ils prennent en compte la paire de devises que vous négociez, arrêter le niveau de perte, et la quantité de risque que je prendrais. Je recommande vivement tous les commerçants qui souhaite réussir à prendre pas plus de 3 de risque pour chaque commerce placé. 13. Quelles leçons avez vous apprises qui vous ont aidé à trouver des métiers rentables, et de garder les pertes relativement faible Après votre plan de trading. C'est la leçon numéro 1 que j'ai appris au cours des années de négociation. Le nombre de leçon 2 que je voudrais préconiser aux commerçants là bas ne serait pas émotionnel. Il ne fait rien, mais la ruine de votre carrière commerciale. 14. Êtes vous d'accord que le commerce de forex est plus risqué que les actions de négociation Pourquoi donc je ne suis pas d'accord avec cette déclaration. Pour moi, le risque est le résultat de l'ignorance. Je suis sûr que les actions d'un commerçant de forex réussie trading peut perdre autant d'argent que d'un commerçant d'actions trading forex s'il ne sait pas ce qu'il fait. De même, je ne dirais pas que les options et les contrats à terme sont plus risqués que le forex ou les actions. La connaissance est puissance. 15. Quels indicateurs avez vous trouvé les plus utiles tels que Slow Stoch, Fibonacci, ADX, RSI, etc. Personnellement, je n'utilise pas beaucoup d'indicateurs pour le commerce comme je crois en action de prix. Cependant, je ne utiliser les outils Fibonacci pour la projection de retracement des prix ainsi que des extensions. Bien que je ne condamne pas le commerce à l'aide d'indicateurs, je recommande fortement les commerçants d'en apprendre davantage sur le commerce des actions de prix. Je crois qu'ils sont le moyen le plus efficace et le plus rentable de négocier. 16. Quelles sont certaines de vos ressources préférées pour apprendre et suivre le marché des changes Un des sites que je recommanderais serait babypips. C'est un grand site Web pour chaque commerçant, amateur ou expérimenté pour en apprendre davantage sur le commerce de forex. Vous ne saurez jamais ce que vous pouvez apprendre de là Un autre site Web que je recommanderais est mon propre site Web (LE COMMERÇANT DE FOREX LE COMMERÇANT DE FOREX). Je ne mis à jour mon site Web souvent pour les lecteurs de savoir plus sur mon expérience de trading. Vous pouvez certainement en savoir plus sur mon expérience de négociation de mon site 17. Qu'est ce que vous vous sentez comme un trader de devises que les nouveaux commerçants à partir sur le marché devrait se concentrer sur Apprenez la dynamique du marché. Comprendre comment fonctionne l'action prix. Lorsque vous avez réussi à maîtriser et à comprendre comment fonctionne l'action prix, commencer à négocier en utilisant un compte démo. Une fois que vous obtenez le coup de lui, commencer à négocier en utilisant des comptes en direct. C'est là que votre discipline entre en action. Croyez moi, chaque nouvel opérateur pense qu'ils peuvent gérer leurs émotions, mais le plus souvent, il faut quelques comptes de trading pour le faire. Vous devez arrêter l'avidité et la peur d'interférer vos décisions commerciales. Si vous pouvez maîtriser cela, alors peu importe la rentabilité de votre plan de trading, vous perdrez de l'argent à la fin de la journée. Alors qu'est ce que vous pensez Il sera aussi réussie que sa passion perçante dans le commerce Regards, The Independent Abcedarian Vous pourriez avoir manqué ces: Fin Juin 2016: 8216Where le marché mondial est heading8217 De 22 ans FX TA Trader Red Monkey mettant World Markets En rouge Secondary MenuMarketPulse est un forex, des matières premières, et l'analyse des indices globaux, et le site de nouvelles forex fournissant des informations opportunes et précises sur les tendances économiques majeures, l'analyse technique et les événements mondiaux qui ont un impact différentes classes d'actifs et les investisseurs. Cet article est à des fins d'information générale seulement. Ce ne sont pas des conseils en placement ou une solution pour acheter ou vendre des titres. Les opinions ne sont pas nécessairement les auteurs de OANDA, ses dirigeants ou administrateurs. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'OANDA s'appliquent. Le levier de négociation est un risque élevé et ne convient pas à tous. Les pertes peuvent dépasser les investissements. 1996 2016 Société OANDA. Tous les droits sont réservés. Toutes les marques déposées utilisées sur ce site Web, qu'elles soient marquées comme marques de commerce ou non marquées, sont déclarées appartenir à leurs propriétaires respectifs. OANDA Corporation détient des Marques de tous ses produits FX. 370 rue King ouest 2e étage. Case 60 Toronto. ON M5V 1J9 Canada 1 877 626 3239 infomarketpulse OANDA Corporation est un courtier en valeurs mobilières inscrit au marché et détaillant en devises au détail auprès de la Commodity Futures Trading Commission et membre de la National Futures Association. No: 0325821. Veuillez vous référer à l'ALERTE INVESTISSEURS FOREX de NFA, le cas échéant. Les comptes ULC de Corporation OANDA (Canada) sont offerts à toute personne possédant un compte bancaire canadien. La société OANDA (Canada) Corporation ULC est réglementée par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), qui comprend la base de données des vérificateurs en ligne de l'OCRCVM (rapport de l'OCRCVM) et les comptes des clients sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants. Une brochure décrivant la nature et les limites de la couverture est disponible sur demande ou à cipf. ca. OANDA Europe Limited est une société immatriculée en Angleterre sous le numéro 7110087 limited by shares, ayant son siège social à Tower 42, Floor 9a, 25 Old Broad St, Londres EC2N 1HQ, et autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority. N °: 542574. OANDA Asie Pacifique Pte Ltd (Co. No 200704926K) est titulaire d'une Licence de Services de Marchés de Capitaux délivrée par l'Autorité monétaire de Singapour et est également sous licence par l'Entreprise Internationale de Singapour. OANDA Australia Pty Ltd est réglementée par la Australian Securities and Investments Commission ASIC (ABN 26 152 088 349, AFSL N ° 412981) et fournit et est l'émetteur des produits et / ou des services sur ce site. Il est important pour vous de considérer le Guide des services financiers (FSG) actuel. Déclaration de divulgation de produit (PDS). Conditions de compte et tout autre document OANDA pertinent avant de prendre toute décision d'investissement financier. Ces documents peuvent être consultés ici. OANDA Japan Co. Ltd. First Type I Instruments financiers Directeur d'entreprise du Bureau financier local de Kanto (Kin sho) n ° 2137 Institut de l'Association pour le financement futur numéro d'abonné 1571.


No comments:

Post a Comment